samedi 28 février 2009

Présentations

Voilà! Moi aussi j'aurai mon blog! Vous pourrez savoir comment notre aventure pour la Banque mixte (BM) se déroule... Quelles seront les étapes franchies... Les difficultés que nous traverserons... Les grandes joies et grandes peines que nous vivrons...

Donc, nous c'est Chéri ou affectueusement "mon p'tit Canard" et moi c'est "mon p'tit-Loup"... Ça vous donne tout de suite, une idée du caractère de chacun... Nous nous sommes rencontrés tout à fait par hasard...grâce aux personnes avec qui nous étions sortis chacun de notre côté ce soir-là... p'tit Canard se pensait trop jeune pour moi et moi je me croyais trop vieille pour lui! Pourtant, nous vivons une belle histoire d'amour depuis maintenant plus de 3 ans et demi!

Ti-Pou c'est notre enfant que nous espérions depuis maintenant près de 2 ans et qui se laisse désirer...La Nature semble avoir des plans différents pour nous que pour la majorité des parents... Ti-Pou, c'est l'enfant que nous adopterons for probablement en passant par la BM du centre jeunesse de la Montérégie (CJM)...

Je peux dire que l'attente est commencée depuis mercredi dernier...date de l'inscription officielle au CJM...L'attente pour un projet BM est de 3 ans...il reste maintenant 2 ans 11 mois et 4 semaines! C'est long, mais en même temps, c'est court! Bientôt...nous serons une famille! Bientôt...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire