samedi 18 juillet 2009

En vrac...et en vacances!

Papiers pour la BM envoyés hier... Bonne chose de faite! Reste à voir quand on en aura des nouvelles.

On a commencé nos vacances hier soir en allant voir le spectacle du Cirque du Soleil... Je n'ai qu'un mot: WOW! M Canard et moi nous étions bouche-bée. Pour moi, c'était la 2e fois, j'avais déjà vu le Cirque du Soleil en 1990... Disons que c'est comme si ça avait été une 1re hier!

On est aussi allé voir Jesse Cook et le gala Juste pour rire de Mike Ward la semaine dernière...et on a fait parti des malchanceux qui n'ont pas eu les artistes invités... Pas de Martin Matte, pas de Peter McLeod, ni de Martin Petit ni de Jean-Marc Parent... Ben on a chialé (ben moi...) et on ira voir les Parlementeries pour pas cher! Merci Festival Juste pour Rire! Héhé!

On ira aussi voir Coldplay au Festival Osheaga le 1er août! Je déteste les spectacles debout...mais pour Coldplay, je ferais 4 milles à genous pour les voir!

Je ne me souviens plus qui avait parlé d'ongles dernièrement, j'ai craqué hier... Je n'avais jamais osé... Merde! J'aurais pas dû! Ça ne fait même pas 24 heures que j'ai ça et je suis déjà accro! Mais est-ce que c'est moi qui est moumoune ou ben ça fait mal un tantinet pendant un bout? Mais maudit que c'est beau! Moi qui ai des ongles super mous et plutôt gris que blanc...je C-A-P-O-T-E!!! J'arrête pas de les regarder!

On va camper une partie des vacances: si vous pouviez toutes et tous mettre vos châpelets sur la corde à linge, ça serait bien! Sinon, tant pis! On fera de la tente-cuisine et de la tente-tout-court! Héhé!

Si je pense à autre chose, je reviens plus tard... Il me semble que j'avais plein, mais vraiment plein de trucs à vous dire... Je suis certaine d'oublier quelque chose... Petite mémoire!

Bon samedi sous la pluie!

1 commentaire:

  1. wow!!! vous allés vraiment etre occupé pendant vos vacances!!! C'est l'fun tous les show que vous allés voir!!!! Et le camping moi jA'dore!!!! Bonne vacances!!!!!

    RépondreEffacer