jeudi 13 août 2009

Et puis tant mieux...

...si mon subconscient est en train de faire le deuil d'un bébé bio... Comme ça j'arrêterai peut-être de rêver que je fais un test de grossesse positif... Que je suis enceinte jusqu'aux yeux... Que je dois me rendre à l'hôpital parce que j'ai des contractions (pis que ma valise n'est pas prête...ni la chambre du bébé!)... Que je suis en train d'accoucher... Que je suis en train d'allaiter...

C'est drôle, j'ai comme une grosse boule... J'ai comme envie de pleurer... J'dois pas avoir fini de faire mon deuil...

Bordel!

3 commentaires:

  1. Hey! petite la tu fait mal très mal sa suffit vas chercher de l'aide spycologique je ne veut pas que tu fasse une méga dépression tit coeur .

    Tes en liste pour des enfants de la dpj ce sera différent ces tout mes mamans possible encore pourqoui te faire autant de mal stop arrête vas parler avec un professionnelle pour t'aider à passer aux traver ceci ta trops mal .

    Par contre pleurer ces bon mais pas la dépression aller je suis la avec toi vas tit coeur demander de l'aide ces urgent .
    Amitiée chatouille

    RépondreEffacer
  2. Chatouille: ne t'inquiète pas...je ne vais pas si mal que ça! J'ai déjà consulté assez longtemps pour savoir que ce n'est qu'un moment triste à passer... Déjà aujourd'hui je vais beaucoup mieux! Merci de t'inquiéter pour moi! ;-)

    RépondreEffacer
  3. Je crois que ce deuil est vraiment très difficile. Je crois aussi que certaines personnes ne le feront jamais, comme d'autres le feront aussi.

    Je crois aussi qu'un deuil n'est pas une ligne droite... alors on va, on vient, on va mieux, on déprime, etc.

    Je crois aussi que les rêves expriment peut-être nos états d'âme, et qu'au contraire, ta tête, ton coeur, te disent ce que tu aimerais. C'est possible.

    Bref, je crois plusieurs choses... L'important, c'est d'être à l'écoute de ce que tu vis...

    Bonne chance !

    RépondreEffacer