mardi 11 août 2009

Objectif atteint!

Dimanche, c'est 29 livres de bleuets que j'ai cueillis!!! Voir message précédent... J'peux-tu vous dire que j'étais écoeurée!!!

Pour l'entrevue de couple de la BM, on doit apporter une photo de nous?!?! Je savais pas que c'était comme dans les agences de rencontre! Ils montrent les photos de parents aux bébés-enfants et ils se choisissent des parents à leur goût! Pfouhahaha!

Avec notre gang de poilus (Ovni - chatte, Hagrid - chat et Doby - chien)...ben ça parraît plus que le ménage a été fait il y a quelques jours! Snif!

Pis encore une fois ce soir j'ai trop mangé!!! Bordel, je ne me dompterai jamais! Je DOIS perdre du poids pis ça presse! J'ai au moins 15 livres sinon même 20 de trop! J'ai pensé qu'en en parlant sur mon blogue que ça serait le coup de pied au cul qu'il me manque pour recommencer à aller courir et à mieux manger!

Donc je recommence ce que j'avais commencé à la même période l'an passé: objectif mieux manger, aller courir/marcher 3 à 4 fois par semaine et perdre 10 livres avant Noël (l'an passé j'avais réussi à perdre 7 livres en 5 mois)... *soupir* À go! On s'botte le c...!

Facebook...j'ai eu le malheur d'y retourner...j'avais tout effacé il y a plusieurs mois... J'y suis allée, mais je n'ai pas refais de fiche, ni remis de photo, ni rien de tout ça... Je suis rendue à au moins une douzaine d'amies (sinon plus)...je n'arrête pas de recevoir des courriels m'avisant qu'un tel ou une telle veut être mon ami/e... Merde! J'aurais pas dû!

C'tu moi ou bien on a un été de marde? Ils annoncent beau pour une bonne partie de la semaine...mais bâtard! Il mouille tout le temps me semble! J'en ai plein le c... de la pluie! Yé assez vert mon gazon, ça va être correct!

Bon...assez chialé! J'm'en vais me coucher! Bonne nuit!

6 commentaires:

  1. bon retour au chose normal , bonne alimentation et tout le tra la la .

    ces plaisnt que les jeunes choissisent leurs parents comme cela sa ne devrait pas tarder que vous soyez choisie avec tout vos quatres pattes.

    Les enfants adorent les quatres pattes je vous dit merde et je vous le souhaite de tout coeur un appelle pour vous pour bientôt.

    Aller le sport sa défoule en attendant go go go chatouille je t,adore lâche pas .

    RépondreEffacer
  2. Euh chatouille...c'était une farce quand je disais que les enfants choisissaient leurs parents! Un bébé de quelques semaines ne peut pas choisir! Le CJ choisit les parents pour les enfants selon les capacités parentales qui doivent correspondre aux besoins spécifiques de chaque enfant (qui sont parfois très complexes!)...

    Merci pour ton commentaire! ;o)

    RépondreEffacer
  3. GO !

    :P

    Je le dis autant pour toi, que pour moi. Bordel que la motivation n'est pas là, hein ? Ah là là... Vive les pilules miracles (qui n'existent évidemment pas, mais on peut bien rêver) qui nous font perdre 10 livres à chaque fois qu'on en prend une !!!

    Super pour tes bleuets...

    Le 19 arrivera vite ! Je vous souhaite une belle rencontre productive !

    RépondreEffacer
  4. Coucou Madame Loup,
    je lis ton blog avec beaucoup d'intérêt et aussi sur le site de la banque mixte.
    Moi, je suis mapoule.
    Le CJ demande une photo pour le dossier pour mettre un visage sur les dossiers.

    Nous en avions faites une humoristique et une sérieuse. Hi! hi!
    Je me suis inscrit en août 2006 mais j'ai eu une grossesse. Bb Léon est né en mars 2008.
    Sinon, j'aurais eu une proposition bb en août 2007 selon notre TS.
    Tout le dossier est encore en attente, je ne sais plus si je veux un 3e enfant.
    29 livres de bleuets, wow, je me suis arrêtée à 7.
    Mapoule.

    RépondreEffacer
  5. Je te souhaite une belle rencontre et amène une belle photo hihi

    Crime!!!! 29 lbs de bleuet!!!!! Je déteste les bleuets hihihi

    RépondreEffacer
  6. Marie-Michèle: À Go! on commence ensemble! Je suis bien partie, ça fait deux fois cette semaine que je vais marcher/courir...

    Mapoule: Bienvenue sur mon blogue!

    Virginie: moi comme tu peux voir j'adore les bleuets...plus particulièrement dans des smoothies...Hummmmm! ;o)

    RépondreEffacer