samedi 8 août 2009

Méli-mélo

- Nouvelles couleurs! Comment vous trouvez ça?

- Des nouvelles de la banque mixte; on aura notre entrevue de couple le 19 août! Plus que quelques dodos avant d'avoir une idée si on pourra continuer le processus ou se trouver un plan B!

- Merci à Pierre! Qui est Pierre? Pierre c'est mon homme de ménage! Il vient aux 2 semaines passer 4 heures à ramasser le poil laissé par nos 2 chats et notre chien et la poussière... Laver les salles de bains... Et laisser une impression de bonheur dans la maison! Que j'aime ces vendredis quand je reviens de travailler et que la maison est si belle et si propre!

C'est pas que je ne fais pas de ménage...mais je trouve que c'est un 60$ très bien investis pour nous alléger la tâche!

- La 1re semaine de travail a passé dans le temps de le dire! Presque pas de longueurs! Une semaine comme je les aime!

- La je m'en vais cueillir des bleuets! Objectif: au moins 25 livres!

À+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire