vendredi 17 avril 2009

Bonne nouvelle!

J'ai rappelé la Madame de l'hôpital hier matin: rendez-vous mercredi matin à 6h30! Oh boy! Je pense que je n'aurai pas besoin de me lever à 23h30 la veille pour manger avant minuit! Hihihi! Donc, à moins que le chirurgien ne se présente pas (Ben quoi? On ne sait jamais!), mercredi prochain je saurai s'il y a quelque chose qui m'empêche de devenir enceinte...mais honnêtement, je ne m'attends à rien...comme ça si effectivement il n'y a rien, je ne serai pas déçue et s'il y a quelque chose, je serai contente!

Bonne fin de semaine chers lecteurs!

2 commentaires:

  1. Je suis certaine que cette fois sera la bonne!!!

    RépondreEffacer
  2. Bon... bonne nouvelle. Alors merde pour ta chirurgie, et on verra une fois les résultats arrivés. Une chose à la fois... je penserai à toi :)

    RépondreEffacer