mardi 28 avril 2009

Des nouvelles de mon char et autres divagations...

H... Canada va remplacer le moteur de ma voiture par un complètement neuf! Yessss! Donc même si ma belle S... avait 75 000Km au compteur, ben elle redevient comme neuve! C'est sûr que la carosserie reste une carosserie de voiture de presque 4 ans, mais tant pis! C'est pas ça qui est le plus important... Ça veut dire qu'à moins de me tanner, je pourrai garder mon auto beaucoup plus longtemps! C'est toujours le fun une auto neuve...mais 400 et quelques dollars de plus dans le compte de banque par mois, c'est encore plus le fun!

Côté laparoscopie et endométri-chose...rien de neuf! J'ai tenté d'appeler à la clinique de Dr C ce matin...la réceptionniste a été très gentille, mais elle doutait que Dr C me rappellerait. Je lui ai tout de même demandé de transmettre mon message... On ne sait jamais? Jusqu'à maintenant rien... J'ai tenté d'avoir tout de suite un rendez-vous de suivi à l'hôppital où Dr C m'a opérée... Ben non! Faut attendre au 8 mai pour appeler car l'horaire n'est pas sortie!

Là je suis célibataire pour 2 jours...ben jusqu'à demain...M Canard est allé à l'extérieur pour le travail...ce qui veut dire que demain matin, il n'y aura pas de réveil-matin à 7h00! Youppi! C'est que j'ai de la difficulté à me rendormir quand M Canard se lève... Pourtant...ce n'est CERTAINEMENT PAS PARCE QU'IL FAIT DU BRUIT!!! Non...pas du tout!

Tant qu'à sauter du coq à l'âne...pour ceux et celles qui ne le savaient pas, j'habite dans un rang...pas si creux que ça...on a l'électricité...l'eau nous arrive par l'acqueduc...mais pas les égoûts par exemple! Non, ici c'est comme dans l'temps, on rempli une chaudière pis on va pitcher ça au fond du terrain! Hihi! Et on n'a surtout pas internet haute-vitesse!!! Bordel de merde! On est à 30 minutes de Montréal et on n'est même pas foutu d'avoir internet haute-vitesse!!! Donc, pour ceux et celles qui se demandaient si un jour il y aurait des photos sur mon blogue...ben y a pas grand chance! Pas parce que j'en n'ai pas envie, mais bien parce que ça serait trop long!

Pour le reste...rien à dire...je cherche...je cherche...Non! Rien d'autre à ajouter! Je retourne à Bella et au beau Edward!


Ajout: la réceptionniste de Dr C m'a rappelée vers 16h...elle a parlé avec lui et il dit qu'il m'a parlé à mon réveil (m'en souviens tellement pas!!!) et que j'avais effectivement un peu d'endométri-chose...c'est quoi ça: un peu? Il semblerait que ce n'était rien de majeur... Rien de majeur, est-ce que ça peut être assez pour expliquer mon infertilité? La suite dans quelques semaines quand j'aurai eu mon rendez-vous de suivi...

2 commentaires:

  1. Bonjour ,maman loup si je viens t'ouvrire aujourd'hui la porte de mon blog au tien ces pour te suivre a travers tes récits et celon ce que je viens de lire tes obstacles . Je n'ai pas internet haute vitesse et loin de la l'impossibilitée de mettre tes photos ou pas ces toi qui décide de ton contenu mais si tu aime mes visites pour te parler maintenant en me mettant abonnée a ton blog ce sera plus facile. Merci pour tes commentaires et j'adore celle qui arrive et qui veinne comme tu la fait me dire bonjur sur mon blog je vais venir te soutenir de mon mieux . Espoir la maman amour koala

    RépondreEffacer
  2. Oohhh comme je te comprends pour Internet ! Je ne pensais JAMAIS lire ça à un moment donner. Ici aussi j'ai la basse vitesse et je sacre toujours après haha :) !!

    RépondreEffacer